À VOS MARQUES, PRÊTS ? MINCEUR !

Tic-tac, tic-tac… Le compte à rebours a commencé ! Plus que quelques semaines pour retrouver votre silhouette bikini. Rassurez-vous : les kilos stockés pendant l’hiver ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Adieu complexes, bourrelets et peau d’orange…
Bonjour volonté, repas équilibrés et activité physique !

Il n’existe pas de formule magique pour maigrir.
Manger mieux et moins, bouger régulièrement, voilà les clés de la perte de poids. Les compléments alimentaires offrent différentes solutions pour accélérer le processus d’amincissement : des coups de pouce efficaces et adaptés à chacun. Pour mettre toutes les chances de votre côté, trois phases sont à respecter.

1 – Préparer l’organisme

Il faut tout d’abord préparer votre organisme :
3 semaines seront nécessaires pour le drainer et le Détoxifier (Piloselle et Pissenlit), afin de nettoyer tous les filtres de votre corps. Cette première étape permettra d’optimiser votre métabolisme général : une meilleure gestion de l’absorption et de l’élimination des graisses, ainsi qu’une amélioration du tonus et du moral, utiles à la réussite de l’objectif fixé.
En outre, cette étape vous permettra d’éliminer rapidement l’excès d’eau… Et hop !
Constat immédiat sur la balance !

La Piloselle participe au confort urinaire
dépuratif stimulant l’élimination de l’eau
et des toxines.

Le Pissenlit aide au maintien de la
fonction
des voies urinaires. Favorise
le fonctionnement hépatique.

2 – Brûler les graisses

La deuxième étape a pour but d’augmenter la thermogénèse et la lipolyse de votre organisme, deux processus métaboliques qui conduisent au destockage et à l’élimination des graisses de réserve. Cette phase doit être effective jusqu’à ce que la balance affiche le
chiffre tant souhaité.

L’utilisation de brûleurs de graisse est donc préconisée : le marché des compléments alimentaires regorge d’associations de plantes puissantes et efficaces (thé vert, maté vert, nopal, konjac…). Localement, l’application de crème drainante, lipolytique et anti-stockage permet de raffermir et tonifier la peau pour gagner quelques centimètres de tour de taille et de tour de cuisse. De nombreux coups de pouce existent pour ne pas craquer tant que l’objectif n’est pas atteint : coupe-faim, réducteurs d’appétit, capteurs de graisse ou de sucre… pour chaque mauvaise habitude alimentaire, une solution d’accompagnement existe.

Le thé vert aide à mincir en complément
de mesures diététiques.
Contribue à l’oxydation des graisses.

Le maté vert soutien le drainage
du corps.
Contribue à la dégradation lipidique.

Le Nopal contribue au métabolisme
des graisses, ce qui aide à contrôler
le poids. Favorise l’amincissement.

Le Konjac consommé dans le cadre
d’un régime hypocalorique contribue
à la perte de poids.

Maxime Denotte
Dr. en Pharmacie